Voyage de l’ambiance: sixième étape | Vienne

Tutututuuuuuut.

J’attendais tellement de cette ville et puis bah… j’ai eu trop chaud.

Alors c’est vrai qu’en lisant la cinquième et sixième étape, il y a moyen que vous vous disiez : « mais qu’elle est relou cette Isaure ! Partir en plein été, bien sûr qu’elle aura trop chaud. » WAS FÜR EINE ÜBERRASCHUNG.

Je pense que pour Vienne, j’ai surtout eu un bon gros coup de fatigue et comme je ne mange pas vraiment régulièrement et comme il faut… ben paf ça fait une grumpy gabyyyy. #sorrynotsorry

Anyway, ma couch-surfeuse était géniale et bien que la première journée m’a bien été éprouvante, Anja a su me rendre joie en soirée.

MAIS COMMENT ? Une balade à vélo le long du Danube, deux/trois ploufs dans ce même fleuve et surtout : un coucher de soleil magnifaïque mes chéwis. [Aussi : une bière et des parties de UNO.]

Le deuxième jour, revigorée comme jamais, je pars déterminée dans un autre climatisé : le Musée d’histoire de l’Art de Vienne et mon dieu comme c’était chouette !!!

Déjà, la fraîcheur (je vous ai dit que j’avais trop chaud ? 😉) mais ensuite les expos ! Étant une grande fan d’art Renaissance néerlandais, j’ai été servie. On pouvait aussi retrouver une expo Klimt, une expo sur les Arts égyptiens et une sur l’Ermitage. Bref, du beau monde, encore plus intéressant à suivre avec un audio-guide.

Dans cette journée, toujours plus culture, j’ai pris ma poudre d’escampette et je suis allée regarder les très belles maisons Hundertwasser.

Ce mec est tellement improbable pour son époque. J’adore, je kiffe.

Et après ça, toujours un petit plouf dans le Danube…

[Insérez photo mentale]

La soirée s’est finie de façon si improbable, marrante, surprenante que je vais conclure par cette photo de bons loustiques.

Isaurement vôtre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s