Voyage de l’ambiance: septième étape | Klagenfuhrt

Je vais simplement arrêter de m’excuser de poster TOUTES mes destinations avec plus/moins une semaine de retard. ALORS PAS DESO MAIS JUI EN RETARD.

What about Klagenfuhrt ? Y allant mi d’un pas décidé, mi d’un pas mou (svp, imaginez l’allure que j’ai quand je marche 😂…), j’ai été on ne peut plus surprise par le charme de cette petite bourgade.

Et bien évidemment, comme chacun sait et peut le deviner, par son lac : le Wörthersee. Comment elle dit Cristina encore ?

MAGNIFAÏKKKKKKKK

Cette image a du sens, un sens. Je l’ai prise juste après m’être baignée alors qu’il pleuvait à grosses gouttes. Étonnement, c’était une de mes plus belles expériences. L’eau était bonne, la pluie glaciale mais j’ai eu le sentiment d’être en osmose avec la nature, comme si c’était la première fois. Je me suis sentie bien, à ma place. Je me suis jurée que j’y retournerai, que je referai ce genre de voyages, avec ce genre de rencontres, rencontres en Hommes et Hommes et entre Nature et Hommes.

Avis : étant partie boire des coups avec les mecs de l’auberge, je ne dirai pas que c’est une ville de jeunesse mais une bonne ville pour souffler entre deux périples intenses.

Isaurement vôtre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s