Voyage de l’ambiance: troisième étape |Berlin

Ah coucou ! Oui alors j’avoue avoir un bon gros weekend de retard pour le city-trip berlinois, mais j’avoue avoir été fatigue et flemme sur le chemin du Flixbus.

Alors comment vous expliquer que j’étais déjà allée à Berlin et que j’avais trouvé la ville surcôtée et que désormais je la trouve sous-côtée.

Mais quelle capitale incroyable ! Des milliers de choses à faire, à manger, a visiter, de la nature, de la ville, de la campagne, de l’urbanisme. J’ai fondu devant Berlin 😍

Le premier soir, nous sommes allées avec mon hôte numéro 1 boire une petite Radler au bord de la Spree. Le coucher de soleil était superbe.

Conseil : prenez des bières au frais dans une des supérettes et si l’envie d’uriner vous vient, allez chez Ampelmann.

Et puis on a pris d’autres bières dans un de ces petits lieux choupi/mimi/sanchichi. (Rayer la mention inutile)

Le lendemain, pas vraiment eu de matinée mais nous nous sommes baladé (encore) le long de la Spree pour découvrir (encore) Reichstag, Île aux Musées et compagnie.

J’ai donc aussi pris un ticket pour le musée de la DDR, où j’ai appris… très peu. (Et oui, sept ans de section euro maggle) le tarif étudiant était intéressant, mais je pense que 10€ pour les «  » »adultes » » » est beaucoup trop. Anyway, je recommande si VRAIMENT vous n’avez AUCUNE connaissance de Berlin Est.

Après cette après-midi énormément chargée, quoi de mieux que de se perdre dans le Kreuzberg et de boire une petite Radler avec vue…

S’en est suivi mon transfert vers mon hôte numéro 2, en passant par Burgereiiiiii : one of the best place on earth to get a delicious/marvellous/tremendous burger.

Inutile de préciser que cette deuxième nuit a, une nouvelle fois, été bières/shooters et confettis.

Le lendemain, la chaleur était toujours insurmontable et mon besoin de nature exorcisable: on est allé se baigner au booooord du laaaac. (A coucou Julien Doré) (heyheyyy) En l’occurence, c’était le lac de l’aéroport: Flughafensee.

⚠️ Attention les ballons, si vous avez peur des dicks pics, des pussies pics et des boobs pics, les Allemands sont fort nudistes. ⚠️

Et les maisons autour sont toutes aussi belles et mignonnes… (Pas aussi mignonnes que des bites… Non… Me faites pas dire ce que j’ai pas dit)

Et le soir, devinez… *roulements de tambour* RADLER AU BIERGARTEN DU TIERGARTEN.

C’est si beau.

Le lendemain, rdv avec mon hôte numéro 3 (et oui, trop de potes lol)

Parc, chillllllll, Kreuzberg, Berlinerluft (leur GET27 BON)(bof) J’ai réalisé mon rêve et j’ai enfin une ateba. #neverkeepdreaming

Coucher de soleil vue d’un parking random (non) (je ne sais plus l’arrêt de métro)

Bioutifoul.

Bref Berlin c’est magique, et je vais y retourner vite parce que y’a plein de choses que je n’ai pas encore explorées 🌳

Isaurement vôtre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s