Voyage de l’ambiance: première étape | Saarbrücken

Bonjour les petits,

Quelle joie de vous retrouver de nouveau en étant sur les routes.

Assise confortablement dans mon Flixbus depuis 23h30, avec un transfert de 2h40 en pleine nuit (on adore) (non), je viens vous conter la première étape de mon road-trip, très peu improvisé.

La première étape, c’était Sarrebruck. Sarrebruck, dans mon coeur, c’est la première ville où je me suis sentie grande, ma première ville allemande, ma première coloc, mes premières difficultés scolaires. Et pour les vrais qui savent, c’est aussi le meilleur voyage scolaire de ma vie – ou l’un des meilleurs, puisqu’il a été fort en zouaveries. (on adore) (oui)

Anyway. Sarrebruck est belle et j’aime Sarrebruck. Cette petite étape, c’était surtout le moyen de voir mes copains, de passer ma soirée de remise des diplômes avec du Sekt et de partir fissa à Metz le dimanche pour… la Coupe du Monde. D’ailleurs, je ne sais pas si vous savez, mais c’est nous qu’on a gagné.

Je vous laisse donc en compagnie de quelques photos ensoleillées, quelques photos de joie et imaginez-moi une Radler en bouche, un Sekt à la main et une Weizen pour trinquer.

Isaurement vôtre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s