le grand changement

Alors voilà, je suis encore partie. Je suis encore partie vivre une nouvelle aventure, un nouveau truc.

A chaque fois, tout me pousse à tout quitter et à tout reconstruire. Un nouveau boulot, des nouveaux collègues, un nouveau pays, des nouveaux potes, une nouvelle culture, des nouvelles spécialités, une nouvelle langue.

Aujourd’hui, je me suis lancée dans un inconnu un peu connu. Je suis partie au Portugal, à Lisbonne. J’avoue que je flippais, que je flippe toujours. Je ne sais pas quoi faire penser apprendre. J’ai une copine ici, mais c’est tout. Aucune notion de la langue. Une peur bleue du travail.

Je me plains toujours de pas avoir assez d’aventure dans ma vie, mais quand je vois le stress que je me suis infligée, je me dis que c’est ok, que ça m’apprend, ça me fait les pattes comme on dirait chez moi. On pense que c’est rien, que c’est toujours l’Europe mais ça fait un chouilli bizarre. Quand même.

Ce qui est galvanisant, c’est que je me lance dans le marché du travail et qu’à côté, j’ai mille et une envies qui arrivent. Des idées plein la tête que je voudrais voir se concrétiser et des projets sur un long terme que je n’avais jamais eu. Aujourd’hui, si tout se passe bien, je sais ce que je fais jusque juin 2020. Du jamais vu dans l’histoire de la Perruche.

Bref, présentement, je suis excitée et hyper effrayée. Mais c’est aussi ça qu’on aime, cette petite boule de nouveauté.

Isaurement vôtre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s