à marquer au fer rouge

...

Il y a de ces journées, ni mauvaises, ni bonnes, où tu veux faire plus pour toi, où tu as envie de faire plus pour toi, où tu as besoin de faire plus pour toi. Ces journées-là finissent soit :

  1. avec une bière ;
  2. devant Netflix ;
  3. au-dessus d’un carnet avec des idées.

Non contente de vous le dire, l’autre soir, peu enthousiasmée par le houblon, un peu over-dosée par les séries, j’ai donc pris mon superbe carnet jaune Tiger et j’ai écrit des choses un peu « comme-ci, comme-ςa ».

Alors, j’annonce, dès aujourd’hui, je posterai le mardi – jeudi – dimanche. Je m’efforcerai de créer du contenu qui me fasse plaisir et qui me challenge. Je m’efforcerai de faire un petit dessin pour le mardi, d’avoir pris des photos pour le jeudi et d’avoir pu lire un livre et regardé un film pour le dimanche. Maintenant, Isaure, ςa suffit : tu-te-prends-en-main.

Le dimanche, le challenge sera même de taille, puisque l’article sera écrit en anglais (et là, le monde il est content !)

Cet espace isaurique m’évitera probablement de mourir d’ennui pendant l’écriture de mon mémoire sur l’influence de l’e-Reputation dans… ZzzzzZzzzzzZzzzzZzzzz et de jouer de ma créativité, très longtemps perdue dans les limbes de la procrastination.

Isaurement vôtre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s